Magazine Autres sports

Sautons aux conclusions : les matches de 13h

Publié le 09 octobre 2011 par Sixverges
Sautons aux conclusions : les matches de 13hLes Bills profitent des erreurs des Eagles, les Steelers s'imposent, voici notre résumé des matches de 13h.
Les Conclusions sont short and sweet aujourd’hui car Pick s’est acheté un fumoir et ça nous tient occupé. Filet de porc, smoked meat, ailes de canard, cuisses de poulet, on célèbre l’action de grâce en grand. On se concentrera donc sur les matches principaux. Nous seron aussi là pour Jets-Pats, Bucs-Niners et Packers-Falcons un peu plus tard.
Eagles 24, Bills 21
On a regardé ce match en compagnie de Pierre Vercheval, c’était plaisant. L’image HD de RDS était spécialement belle en plus. Les Eagles continuent à en arracher et les Bills en ont pleinement tiré profit pendant trois quarts. Vick a commis une multitude de revirements, étant constamment pressé. Pendant ce temps, l’offensive buffaloise tirait un profit maximum des erreurs adverses. On a bien aimé le choix de jeu des Bills, ils varient la sauce de belle façon. Freddy Jackson a continué son rôle de « x-factor », étant efficace autant au sol que par la voie des erreurs. Quel joueur. Le Philly a pris feu au 4e quart, Vick localisant DeSean Jackson pour une couple de gros gains. Les Eagles se ont rendus à la porte des buts endébut de 4e quart avec une marque de 31-21 Bills mais une ribambelle de pénalités les a forcé à botter un placement. 31-24, suspense. Vick et sa bande allaient égaler la marque avec moins de 2 minutes à faire mais Nick Barnett a volé le ballon à Jason Avant sur un rare combo INT/fumble, fin des émissions. On donne le weedeater à Freddy : 111 verges au sol, 85 v par la psse, 1 TD. Vick a lancé 4 INT et commis un fumble, on aimerait peut-être voir Vince Young..
Titans 17, Steelers 38
Les Steelers en arrachaient mais ils ont remis certaines pendules à l’heure avec une solide performance contre des Titans qui étaient précédemment en feu. Ben Rockenboogie s’est fait passablement brassé mais en général il a bien fait. Un certain Jonathan Dwyer a remplacé Rashard Mendenhall de belle façon. Gros match pour Big Ben : 228 v, 5 TD.
Saints 30, Panthers 27
Après un très mauvais début de match qui a permis aux Saints de prendre les devants 10-0, Cam Newton a rejoint Steve Smith sur un jeu formidable, diminuant l’écart à 10-7. Belle passe on the run de Newton, splendide catch de Smith, yes. Les Panthers ne sont pas vraiment solides à tous points de vue mais ils ont le don de réussir de gros jeux. Cam Newton fait des erreurs mais diantre, quel joueur excitant. Les Saints ont sauvé les morons du feu avec un touché de Brees à Pierre Thomas avec moins de deux minutes à faire, 30-27 Fleurs de Lys. Newton et les Panthers nous ont fait croire qu’ils allaient réussir à égaliser mains ils ont manqué de magie. Excellent match, les Panthers sont l’fun.
Seahawks 36, Giants 25
On s’attend toujours à ce que les G-Men s’efffondre, quoi de mieux qu’une défaite à domicile contre les Seahawks pour commencer le processus. C’était 19-14 Hawks jusqu’à ce que Victor Cruz réussisse un circus catch pour le TD en début de 4e quart, 22-19 Giants. Le mystérieux Charlie Whitehurst avait remplacé Tarvaris Jackson, blessé, à ce moment-là, l’offensive seattlienne est donc revenu sur terre. C’était malgré tout 29-25 Hawks avant le two-minute warning quand Cruz a réussi un autre catch loufoque pour amener les siens dans la zone brune adverse. Eli a tenté de rejoindre Cruz pour le TD de la victoire mais le ballon a rebondit dans les mains d’un certain Brandon Browner qui a remené le tout pour le TD fatidique. 36-25 Hawks, Une défaite qui fait très mal pour le NYG.
Raiders 25, Texans 20
Ces damnés Texans. On pensait qu’ils étaient finalement arrivés, n’est-ce pas? Hé ben, ils ont perdu à domicile contre les Silver and Black pour retomber à 3-2. Les Raiders ont assurément gagné pour Al Davis, attaquant à grands coups de placements (5!). Matt Schaub a bien failli aller chercher le touché gagnant à la toute fin mais il n’a pas voulu courir dans la zone des buts, préférant lancer une interception. Losers.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines