Magazine Entreprise

Phil Harrison quitte SCE

Publié le 25 février 2008 par Axime

thumb

Phil Harrison, président de Sony computer entertainment worldwide studios vient, vient d'annoncer son départ de l'entreprise japonaise. Triste nouvelle car il s'agissait de l'un des personnages les plus emblématique de la firme depuis 15 ans. Sa démission sera effective le 29 février 2008 sans qu'aucune raison ne soit annoncée mais nous savons que lors de la GDC il s'était exprimé quant à son incompréhesion envers la stratégie de Sony à propos du social gaming qu'il considère comme le futur du jeux vidéo, un point de vue visiblement pas partagé par les hauts responsables. Kaz Hirai, le PDG de Sony assurera les fonctions de Phil Harrison jusqu'à l'arrivée d'un nouveau resident.

Le grand chauve a tout de même déclaré que c'était un honneur d'avoir travaillé chez Sony pendant 15 et qu'il ne l'oublierait jamais. Le blabla habituel quoi, en attendant on parle déjà de lui chez ATARI.

Source : http://gamesIndustry.biz

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte