Magazine Culture

Tôkyô no Ko: le livre.

Par Fred Boot
Je profite du service TheBookEdition pour sortir deux nouvelles écrites avec mes petites mains, et regroupées dans un seul ouvrage: "Tôkyô no Ko". J'ai choisi de placer ce livre dans la collection "Erotisme" vu qu'il y a quelques scènes assez hards, mais ne vous attendez pas forcément à du Lady Chatterley ou du fétichisme Z: le thème principal est bel et bien Tôkyô et le Japon contemporain.
TheBookEdition est un service qui permet de publier des ouvrages sur papier ou en pdf et de les vendre en ligne. Les auteurs envoient leurs manuscrits mis-en-page sur Word par leurs soins, puis choisissent une couverture, et enfin déterminent eux-mêmes leurs royalties. Le tout est, il faut l'avouer, rapide et simple d'accès, ce qui explique la qualité et l'intérêt très variables des contributions: on est en pleine auto-édition, façon un seul maître à bord.
Etant donné que les ouvrages sont imprimés à l'unité, les prix sont élevés, d'autant qu'il faut compter les frais de port en plus. Les versions PDF permettent cependant d'éviter de trop se ruiner.
Cliquez ci-dessous si l'envie de lire "Tôkyô no Ko" vous démange:

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fred Boot 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines