Magazine Cinéma

Les meilleurs moments des "Oscars 2008" en vidéos

Par Buzzline
meilleurs moments

Nous avons ri, nous avons vibré, nous avons été déçus (que très peu) mais surtout heureux des choix artistiques de cette année. Entre délires potaches, moments d'émotions intenses... voici les meilleurs moments en vidéos de la 80ème cérémonie des Oscars... sans oublier les joyeux délires de Jon Stewart !

Commençons  par le triomphe romain du chef d'oeuvre No Country For Old Men ou l'aboutissement artistique de deux génies... Meilleurs film et réalisateurs : "No Country For Old Men" (double vidéo)
   Si les frères Coen ont vibré ils n'étaient pas les seuls. Voici maintenant les meilleurs acteur et actrice. Un deuxième Oscar pour Daniel Day-Lewis qui goûte à la "What else touch" :) et un grand moment d'émotion pour Marion Cotillard qui triomphe avec La Môme à en devenir tremblotante. Merci à Forest Whitraker d'avoir veillé au grain... Daniel Day-Lewis "Meilleur acteur"
   Marion Cotillard "Meilleure actrice"     Quid des meilleurs scénarios ? Si les Coen empochent aisément la mise concernant la meilleure adaptation (c'était écrit...) le triomphe et l'émotion intense viendront surtout de Diablo Cody qui remporte l'Oscar du meilleur scénario original sous un tonnerre d'applaudissements. Que c'est bon !! Meilleur scénario original pour "Juno" (petit soucis de son pour le moment)
   Les meilleurs seconds rôles reviennent à Javier Bardem (grand favori) et à la "surprise" Tilda Swinton. C'est ici et c'est vraiment joli ! Bardem est plus que jamais l'homme le plus heureux de la soirée. Fantastique... de quoi se payer le luxe d'un semi discours en espagnol !
 Meilleur second rôle masculin pour Javier Bardem (No Country For Old Men    Meilleur second rôle féminin pour Tilda Swinton (Michael Clayton)   Et un petit best-of de Jon Stewart pour conclure : que du bonheur ! 
  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines