Magazine Culture

Moby : Nouvel album le 31 mars avec "Last Night" !

Publié le 25 février 2008 par Formatio

The official website featuring news, photographs, message boards, biography and discography, and Moby's web journal. Le prochain album de Moby, Last Night, sortira le 31 mars 2008 chez Mute Records. Ce disque, qui succède à Hotel sorti en 2005, est décrit par l'artiste comme un album "plus électro et dance" que les précédents. Le disque devrait inclure un album bonus de 75 minutes de "musique ambiante". Moby semble apprécier les artistes français. Il a déjà collaboré avec la chanteuse Mylène Farmer, sur le titre Slipping Away, qui a caracolé en tête des charts en 2006. Cette fois, son choix s'est porté sur un jeune talent, Abd Al Malik.

Moby, de son vrai nom Richard Melville Hall (11 septembre 1965), est un artiste de musique électronique américain. Multi-instrumentiste, Moby joue de la guitare, des claviers et de la basse. Il déteste par dessus tout, entendre dire que ses compositions sont uniquement constituées de samples. L'artiste aborde, à travers la musique électronique, une multiplicité de genres musicaux où il puise son inspiration aussi bien dans la techno, que dans le blues ou le rock.


Moby - We Are All Made Of Stars
par djoik

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Formatio 3427 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte