Magazine Autres sports

Sautons aux conclusions : les matches de 16h

Publié le 16 octobre 2011 par Sixverges
Sautons aux conclusions : les matches de 16hLes Bucs frappent un grand coup! Les Raiders gagnent mais perdent Jason Campbell! C'est l'heure du résumé des late games.
Saints 20, Bucs 26
Un autre résultat qui nous rappelle que les matches se jouent sur le terrain et pas dans des calculs de stats. Les Saints semblaient avoir l'avantage à tous les niveaux dans ce duel mais les Bucs ont causé quatre revirements (3 INT de Brees!) et se sont sauvés avec une méga-victoire. Le match a mal commencé pour les Saints, Jimmy Graham est entré en collision avec Sean Payton en sortant en touche et le coach s'est déchiré le MCL et fracturé le tibia! La plus grave blessure de coach de tous les temps! Earnest Graham a très bien remplacé LeGarrette Blount avec 109 v pendant que les Saints n'amassait que 77 v au sol. Josh Freeman est redevenu lui-même avec 303 v, 2 TD et 0 INT. Il a lancé une splendide bombe à Arrelious Benn pour un TD, comme à Madden. Un dénommé Quincy Black a intercepté une passe de Brees dans la zone des buts avec 4 minutes à faire au match au moment où les Saints semblaient se diriger vers le TD victorieux. Les Bucs sont donc maintenant à égalité avec le N'Arwlins avec 4 victoires. Comme les Falcons sont à 3-3, ça promet dans la NFC Sud.
Cowboys 16, Patriots 20
Les Dallas sont venus bien près de mettre fin à la séquence de victoires consécutives des Pats mais ils ont manqué d'opportunisme. Les Boys ont intercepté Tom Brady deux fois, limité Wes Welker à 6 catches pour 46 v mais leurs problèmes dans la zone rouge leur ont coûté le match. Ils ont marqué seulement un touché et ont botté des placements de 31, 22 et 26 v. On appelle ça laisser des points sur le terrain. En plus avec une avec de 16-13 et un peu plus de deux minutes à faire au match, les Cowboys avaient l'occasion d'écouler le temps mais ils ont échoué lamentablement et ont du remettre aux Pats. Ce qui devait arriver arriva, Tom Brady a orchestré une poussée magistrale qui s'est terminée par le touché victorieux de Aaron Hernandez. On s'attendait à un shootout mais on a plutôt eu droità un match serré à caractère défensif, c'est ben pour dire. Les Pats montent à 5-1 et prennent un match d'avance sur les Bills au sommet de l'AFC Est.
Texans 14, Ravens 29
En plus d'être des losers chroniques, les Texans commencent à accumuler les blessés alors aller chercher une victoire à Baltimore semblait irréaliste. Les Têtes de Vaches sont restés dans le match en limitant les Ravens à des placements en plusieurs occasions mais un TD de Ricky Williams avec 4 minutes à faire fut le coup décisif. Les Texans tombent donc à 3-3 et ils ne se sauveront pas avec l'AFC Sud aussi facilement que prévu. Les Oiseaux Mauves continuent leur bon début de saison et à 4-1, ils sont dans le vif du sujet.
Browns 17, Raiders 24
Les Raiders ont gagné le match, rendu hommage à Al Davis mais...il ont perdu Jason Campbell, probablement pour le reste de la saison. Campbell a subi une fracture de la clavicule en fin de deuxième quart et fut remplacé par Kyle Boller. On s'ennuie déjà de Bruce Gradkowski. Le Silver and Black menait 14-7 quand Boller est entré dans le match et il a fallu aller fouiller dans le sac à malices pour accroitre l'avance. Le punter Shane Lechler a lancé une passe de touché à Kevin Boss sur un faux placement, donnant une avance de 24-7. Ils ont eu besoin de tous ces points en fin de match. Excellent début de saison des Raiders à 4-2 mais avec Boller comme QB, ce sera ardu. Les Browns ont maintenant une fiche de 2-3, ils demeurent médiocres.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines