Magazine Beaux Arts

"Les réseaux sociaux à l’usage des artistes" en librairie

Publié le 17 octobre 2011 par Alexia Guggémos @alexia_guggemos

Un livre sur l’e-réputation à l’attention des artistes vient de paraître aux Editions Thémistocle ! Merci à tous ceux, amis, artistes, qui m’ont fait le plaisir de venir à la signature samedi à la librairie Florence Loewy à Paris.

J’ai conçu cet ouvrage comme un guide pratique pour tous ceux qui souhaitent faire connaître leur travail, améliorer leur notoriété sur la Toile, ou entrer directement en contact avec les amateurs d’art. Pour cela, Facebook, Twitter ou YouTube sont devenus des outils indispensables qui sont venus bouleverser les pratiques et modifier les codes traditionnels. Véritable petit manuel, il est assorti de conseils, fiches pratiques et fiches outils, pour que chaque artiste puisse maîtriser lui-même ces nouveaux outils de communication.

Des entretiens viennent éclairer les enjeux, dont celui du plasticien Xavier Veilhan, de la galeriste Magda Danysz ou encore de la directrice juridique de l’Association de gestion de Droits d'auteurs (ADAGP), Marie-Anne Ferry-Fall.

« Les réseaux sociaux à l’usage des artistes » par Alexia Guggémos, vendu 10 euros (64 pages - version papier) sur Internet et chez Florence Loewy, 9 rue de Thorigny 75003, et en version numérique, 3,99 euros (à partir du 24 octobre).

> Pour l’acquérir www.editions-themistocle.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexia Guggémos 8155 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte