Magazine Cuisine

J'ai testé pour vous les salons "Red Carpet" à l'aéroport de Narita, Tokyo.

Par Pierre Gallego

Aujourd'hui, départ pour Shanghai, depuis l'aéroport international de Narita, Tokyo. J'ai eu l'occasion de tester les Lounges (salons) de la compagnie Air China, dans les salons "United red carpet", proche de la porte 34.

IMG_2074

ce salon est fort décevant lorsque l'on connait les Japonais. En fait, on se fait vite à leur côté perfectionniste que l'on ne retrouve pas dans ce salon. Au niveau du buffet, on ne peut pas dire qu'il y a beaucoup de choix, quelques bananes séchées, un peu de yaourts, une machine à café et un point pour la soupe. Quelques boissons alcoolisées et non. Rien d'extraordinaire.

IMG_2069

Au niveau du confort dans le salon, je suis arrivé à l'ouverture. Ce dernier était limite sale. Les fauteuils sont très largement usés et peu confortable. Il y a de vieux téléphones très sales à côté des fauteuils, ces derniers ne servent à rien. Le salon est très grand, il n'y a presque pas de services; Pas de massage, pas de presse internationale européenne, en fait, il n'y a rien, hormis le Wifi gratuit, ce qui est de loin le meilleur point de ce salon. A noter tout de même que les toilettes étaient très propres. C'est là aussi un bon point.

IMG_2070

Pour résumer, ce salon mériterait une bonne rénovation, un bon re-styling, un coup de jeune, car il a fait son temps. On mettra une note de 10/20. Pas plus.

IMG_2072


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pierre Gallego 133 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines