Magazine

MIPCOM 2011 à Cannes - La Russie à l'honneur

Publié le 18 octobre 2011 par Podcastjournal @Podcast_Journal
PLAN DU SITE Abonnez-vous à nos flux RSS ou atom! Recherche d'évènements à venir (indiquez un mot significatif) Le Mipcom a décidé cette année de mettre la Russie à l'honneur.
Une opportunité pour les plus grands professionnels de ce secteur, de découvrir les tendances du marché russe, ainsi que la richesse des contenus audiovisuels du pays. Le marché installé au Palais des festivals et des congrès de Cannes, du 3 au 6 octobre 2011 (06) Alpes-Maritimes, a été exceptionnellement dynamique.
La tendance est allé vers un contenu de qualité dans la comédie, dans l'action et dans l'animation. La 27e édition de Mipcom (Marché international des contenus audiovisuels pour la télévision), a été inauguré dans le pavillon russe avec la présence de Konstantin Ernst, PDG de la télévision russe. Partie intégrante du marché de la télévision mondiale, Channel One Russia, le plus grand diffuseur de télévisions nationales du groupe de la Place Rouge, et RedSquare group, marché très important atteignant plus de 700 millions de dollars par an, restent les lieux les plus utiles pour tout savoir sur le marché de la télévision russe de plus de 330 chaînes, avec un marché publicitaire de plus de 3,5 milliards d’euros cette année.

Pour la cérémonie d'ouverture officielle en soirée, le Mipcom a accueilli sur le Red Carpet (tapis rouge), les vedettes de la télévision, comme il se devait, devant l'hôtel prestigieux du Martinez sur la Croisette, où l'on pouvait remarquer un parterre de stars, Ashley Judd, Cliff Curtis, Adriano Giannini, Eddie Izzard, Stevie van Zandt, Kristen Johnston, Fran Drescher, Margaret Cho, ainsi que les réalisateurs Paul Verthoeven, Werner Herzog, et bien d'autres.





De gros studios américains, Global Distribution, Disney Media Networks dont son président, Ben Pyne ont rappelé que "La chose la plus innovante que nous faisons est ABC TV à la demande, le lancement pour voir nos films et séries télé en Europe, télévision payante, internet etc...
D'autres stands, Paramount, Sony, Warner Bros, Fox, tous, très luxueux.

Une avant-première mondiale, les acheteurs internationaux et les médias ont pu assister au premier épisode de "Missing" (Disney) tourné en Europe, avec la célèbre actrice Ashley Judd qui donne la réplique à Cliff Curtis et Adriano Giannini, dans le grand auditorium du Palais.
La projection était suivie par les artistes et l'équipe de production dont Paul Lee, président ABC Entertainment Group.
"Nous sommes ravis que ABC Entertainment Group est choisi le Mipcom pour la première fois" déclarait Laurine Garaude, directrice de la division Télévision de Reed Midem. "Poker face" - 2e single de son premier album en 2008 intitulé "The Fame" remporte le Grammy de l... Podcast (1.04 Mo) Activité diplomatique - Déplacements princiers - Une bonne œuvre - Deux folles journées - L... Podcast (3.48 Mo)

Retour à La Une de Logo Paperblog