Magazine

Cupcakes de charme à Paris

Publié le 18 octobre 2011 par M4ri4

Dans la série des reportages BGBL , « Bon Goût Beaux Lieux » réalisés pour Qype, nous allons vous présenter dans les semaines à venir divers commerces et restaurants du quartier des Batignolles Paris 17ème. Beauty Cakes est un charmant salon de thé, où l’on peut aussi bruncher. Ambiance girly et style new yorkais pour ce petit écrin à Cup Cakes.

Cup cakes à Paris

Dès l’entrée, nous sommes sous le charme, entre déco design et rétro. Vous pouvez acheter de la vaisselle anglaise Green Gate. Mais c’est la vitrine où trônent les cupcakes, stars de la boutique, qui nous attire irrésistiblement. L’accueil est aimable et féminin, il nous orientera vers les classiques : citron meringué, coco, chocolat (il y en a pour tous les goûts !) ou vers les meilleures ventes : pralines spéculos, banane Nutella, beurre de cacahuète. Nous repartons avec nos délicates petites boîtes posées dans de grands sacs roses.

Pour le brunch, nous nous régalerons d’un Thé Kusmi, ou d’un café Nespresso, d’un fruit frais ou en jus, d’une petite salade, et de pommes de terre sautées maison, avec bacon et œufs brouillés, le tout accompagné d’une corbeille du boulanger.

cup cakes

Nous, nous avons pris les deux options chez Beauty Cakes, bruncher et acheter des Cup Cakes, afin d’être sûrs d’avoir tout essayé, et de finir en beauté !

Karin Alexandra Heise.

Retrouvez mes chroniques culture et tendance sur Styl is Tika

Suivez-moi sur Qype, Vivatika

Reprise des Cours de Cup Cakes pour très bientôt, consulter la page Facebook.

Crédits photos : 1) Beauty Cakes 2) Karin Alexandra Heise


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


M4ri4 616 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte