Magazine Musique

Jason un acteur convaincant dans Criminal

Publié le 20 octobre 2011 par Sobritney @SoBritneyCom

MTV.com : Britney a fait parler suite à la diffusion de son nouveau clip « Criminal« . Evidemment, les fans ont parlé du sexe et de l’utilisation d’armes, mais ils sont aussi devenus fous lors de l’apparition du vrai petit ami de Britney, Jason Trawick, qui joue son amour criminel dans le clip.

L’idée d’inclure Jason dans la vidéo est entièrement de Britney, mais le directeur Chris Marss Piliero n’était pas vraiment convaincu.

Lorsqu’elle m’a contacté elle avait déjà une idée de base en tête et elle voulait que Jason, son petit ami, dans le rôle ce qui ne me ravissait franchement pas.

Cette réserve était dû au fait que Jason n’est pas un acteur et il n’était pas sûr que ses capacités ressortent correctement dans ce mini film.

Je voulais vraiment faire un clip épique et j’ai compris qu’elle voulait aussi quelque chose de vraiment cool. Et je pensais tout bas ‘On ne devrait pas recruter ton petit ami pour ce rôle. On devrait engager un acteur’. Bien sûr je ne l’ai pas dit mais au fond de moi je pensais ‘J’aime pas cette idée’.

Trawick et ses abdos ont réussi à convaincre Piliero et les fans de Britney partout dans le monde.

Au final, Jason a tout déchiré. C’est une des choses qui m’a les plus impressionnées alors que je me disais ‘Il n’est pas acteur ça va être intéressant’ mais j’adore les défis et j’aime me dire que je suis un directeur et que mon job est de guider les acteurs. C’était un défi de dire ‘Je vais faire en sorte que tu sois génial’ et il l’a été.

Piliero a également travaillé avec Britney sur le clip de I Wanna Go et il a été une nouvelle fois schotché par ses capacités de jeu.

Bien sûr que Britney a tout déchiré. Elle s’en sort bien pour tous ces petites choses de jeu. Elle est cool.

Crédit : BsAlltime


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sobritney 8342 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine