Que serait Internet sans son lot de fausses informations ? Les stars sont les premières à en subir les conséquences. La rumeur sur une mort éventuelle du chanteur Sizzla s'est répandue comme une trainée de poudre samedi en début d'après-midi. Cette nouvelle n'a pas manqué de provoquer une petite frayeur parmi ses fans.
Cette information survient deux mois après que Sizzla ait été victime d'un grave accident de moto à Runaway Bay, St Ann. En effet, à la suite de cet accident, le chanteur souffrait de plusieurs fractures et d'une hémorragie interne liée à la rupture de son foie. Mais après onze jours d'hospitalisation, il a pu rentrer chez lui.
Toutefois, certains sites Web relayaient la dite rumeur. Dans la soirée de samedi, l’émotion des fans était toujours à son comble. Le soir même, les fans ont pris Facebook et Twitter d’assaut afin d’exprimer leur choc suite à cette annonce.
Le chanteur a brisé le silence via une video pour affirmer qu'il était toujours en vie et qu'il en avait assez du colportage de cette rumeur concernant sa mort.
"Yow DJ Bones, Black Eagle, a Sizzla Kalonji seh dat, life over death, badmind people stop spread rumors,"
(Yow Dj Bones, Black Eagle, c'est Sizzla Kalonji qui dit ça, la vie l'emporte sur la mort, les jaloux arrêter de répandre des rumeurs)
Deux jours plus tôt, Sizzla avait annoncé qu'il avait retrouvé 100% de ses capacités depuis son accident. Il a même confié qu'il travaillait sur la préparation de deux clips pour son dernier album qui concrétisera le 65ème album de sa carrière,"The Scriptures", son dernier single. Le titre "Cleanse My Soul" est sorti via la plateforme musicale Itunes au Japon et en France au début du mois.
En écoute :
Cleanse My Soul by DavibeJamaica.com