Magazine Cuisine

Foie gras GODARD- J'ai testé pour vous!

Par Dey
Il y a quelques semaines on m'a proposé de tester un produit de la Maison Godard- Chambon & Marrel.
C’est en Quercy-Périgord, terre de gastronomie, qu'ils élaborent en famille depuis plus de 30 ans, les meilleurs produits de leur terroir, foies gras et spécialités à base de foie gras, pâtés, confits et truffes… dans le respect de la qualité et de l’authenticité. 
Nous avons eu la chance de goûter du Foie Gras de Canard Entier du Périgord Truffé à 5% - Truffes Noires du Périgord - Mi-Cuit. 
Foie gras GODARD- J'ai testé pour vous!
Ingrédients : Foie gras de canard, truffe Tuber Melanosporum 5%, jus de truffes , sel, poivre, conservateur : sel nitrité.
Foie gras GODARD- J'ai testé pour vous!
Foie gras GODARD- J'ai testé pour vous!La photo de l'emballage représente bien la réalité : à la découpe on retrouve bien un centre truffé. Le foie gras est beau avec une belle texture.
Je suis pas une grande amatrice de foie gras mais pour celui là j'ai fait un effort : j'ai goûté (trop dur me direz vous ;-)) et bien il est très bon!! D'habitude c'est la texture qui me gène et  le goût assez fort mais là il est "fondant"! N'amoureux qui lui s'y connaît en foie gras, l'a trouvé délicieux le meilleur qu'il ait pu manger!
C'était aussi une grande première pour nous car nous n'avions jamais mangé de truffes, cependant je trouve qu'on l'a sent peu... elle est peut être juste là pour faire ressortir le goût du foie gras??
Il est conseillé de le sortir du frigo 15 min avant dégustation, de le démouler puis le couper en tranche.
Bilan : c'est un produit que je conseille car il est vraiment très bon et de très bonne qualité. C'est un produit festif que l'on servira pour les grandes occasions car son prix est assez élevé...
Foie gras GODARD- J'ai testé pour vous!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dey 2578 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte