Magazine Cinéma

La Revanche de Déchireman

Publié le 22 octobre 2011 par Olivier Walmacq

012C00C802636706_c2_photo_oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9_la_revanche_de_dechireman

De gauche à droite: le méchant, le héros, le père du méchant et la directrice du collège...

genre: Navet 1-0 Déchireman

durée: euh......................On sort les flingues au bout de 2 mn...ok?

année: pour ç'qu'on s'en fout! Bon d'accord...2007

HISTOIRE: Un jeune collégien crée un site internet où il met des vidéos honteuses de son pire ennemi pour se venger. Son pseudo: Déchireman.

La CRITIQUE DE KOAMAE:
Un soir qu'il n'y avait rien à la télé, je suis tombé sur cette bouse. La Revanche De Déchireman... Avec un nom aussi honteux, que pouvait-on attendre ?
Pas grand chose, évidemment! Autant ne pas vous dire le nom des acteurs, ni du réalisateur: ceci relèverait de la pitié gratuite.
Bon ok... C'est vraiment parce que je suis sympa, hein? Le réalisateur est Savage Steve Holland, et l'acteur principal Devon Werkheiser.
On s'en bat les roustons (ou le pubis), non ? Pour l'histoire, prière de se référencer à ce que j'ai marqué précédemment. Un intello trouve un système (tiré par les cheveux) pour filmer son pire ennemi.
Ainsi il crée un site où il s'appelle Déchireman (ouh, j'ai peur), il en fait secrètement la pub pour que tout le collège aille y faire un tour.
Cela ne loupe pas. Et évidemment, comme dans tous les téléfilms bouseux de ce genre, il y a une histoire d'amour. Sincèrement, quelle chiure!

On avait rarement vu pire étron, je vous assure, oubliez High School Musical, 17 Ans Encore et consorts: La Revanche De Déchireman les bat tous!
Un pur navet que l'on jettera vite dans la case poubelle, tellement il est méprisable et dépourvu d'intêret. Cet étron à deux balles, on l'oublie vite, ok?

Alors maintenant, la question: pourquoi avoir mis cette merde sevie toute fraîche en boîte de conserves dans "dessins animés"? T
out simplement parce qu'il s'agit d'une bouse pour les enfants les plus bouseux qui soient. Et ouais. C'est con la vie, hein?

Allez, souhaitons bon voyage à notre réalisateur déchu, fils d'Adam, fils d'Eve, car celui-ci est bouse, et il retournera à la bouse...

Note:

8764


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines