Magazine Cinéma

Matt Damon revient dans la peau de Jason Bourne

Par Ac2k8
Universal a annoncé un quatrième film de la franchise à succès « Bourne » (”La Mémoire dans la peau”, “La Mort dans le peau” et “La Vengeance dans la Peau”). La vedette Matt Damon et le réalisateur Paul Greengrass seront de retour dans ce nouvel épisode.

Le duo travaille actuellement ensemble sur un thriller qui se déroule en Irak, « The Green Zone », après lequel Damon tournera « The Informant » de Steven Soderbergh.

Greengrass avait réalisé les deuxième et troisième films de la série basée sur la trilogie de Robert Ludlum. En 2006, il avait été rapporté que la franchise pourrait s’étirer sur cinq films, mais aussi bien Damon que Greengrass étaient peu enthousiastes de continuer après le troisième film.

L’acteur soulignait l’année dernière qu’il en avait définitivement marre de jouer le tueur à gages Jason Bourne, en déclarant : « Je pense que nous avons monté ce cheval aussi loin que possible ».

« The Bourne Ultimatum » / « La vengeance dans la peau » vient de remporter trois prix techniques aux Oscars.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte