Magazine Société

Le grand tourniquet des opinions occidentales au Moyen-Orient...

Publié le 25 octobre 2011 par Philippejandrok

200px-Flag_of_the_President_of_the_United_States_of_America.svg.png

L’Amérique est en phase de reprendre son titre de pays le plus détesté de la planète, instigateur des crises économiques les plus importantes depuis 1929, conquérant militaire déclarant des guerres de conquêtes uniquement à des pays riches en pétrole sous prétexte de démocratie, pilleur, hypocrite, malfaisant, où est cette Amérique de l’après guerre que nous admirions tous pour sa démocratie et sa liberté d’expression, pour son succès économique devenu aujourd’hui l’entraineuse d’une faillite mondiale ?

À présent, soyons cohérents, les USA ont, depuis le 11 septembre 2001, clairement déclaré la guerre à l’Islam en nous faisant bien comprendre que les plus grands terroristes étaient des islamistes sanguinaires, il suffit de jeter un regard sur l’Afghanistan avec les méchants Talibans, des islamistes radicaux extrêmement dangereux pour l’humanité, mais les talibans n’ont jamais menacés l’Occident, ils ont souhaité et souhaite encore être les maîtres dans leur pays, ils n’ont aucune volonté expansionniste, seul l’Afghanistan les intéresse, alors comment l’Amérique peut-elle mentir au point de nous imposer sa vérité sur ce qui est dangereux pour elle, pour nous ? Ce qui est à des milliers de km de chez moi ne me menace pas, loin de là. L’Afghanistan n’a pas de Marine, pas de mer, pas vraiment d’aviation non plus, pas à proprement parler d’armée suffisamment solide pour nous faire peur, juste des tribus de va-nu-pieds qui mettent en échec les plus puissantes armées du monde Occidental. La force des Talibans c’est d’une part, l’amour de leur pays, de l’autre, son relief impossible à percer par une armée traditionnelle et surtout coupée de ses bases, comme le sont les armées US et Françaises.

Alors quel danger représente les Talibans réellement ?

Aujourd’hui, la Tunisie se rapproche de plus en plus de la loi islamique comme d’une référence, les Islamo-conservateurs gagnent du pouvoir grâce aux élections libres, et à présent que l’Occident a libéré la Lybie, la Charia est officiellement imposée, mais cela n’effraye personne, c’est même normal, une République Islamique Libyenne, c’est juste « métaphorique », et donc peu dangereux, alors que l’on m’explique pourquoi cela ne l’est pas pour l’Iran ?

C’est normal partout ailleurs, sauf en Iran qui est une République Islamique, donc un pays extrêmement dangereux ? Pour qui ? Pour quoi ?

La loi Islamique sert de prétexte aux Occidentaux pour déclarer une invasion ou pas, lorsque cela les arrange et nous sommes, comme d’habitude dupés par les médias et les nations agissantes qui nous prennent pour des moutons et qui doivent inévitablement accepter leurs fausses vérités. La presse TV ou écrite n’est pas la vérité, c’est un organe de manipulation des masses auquel échappe internet, mais jusqu’à quand ?

Désormais, nous acceptons que les islamistes qui ont libéré Syrte et Bengazi prennent le pouvoir en Lybie, mais qui le leur donne ?

Souvenez-vous, qui a armé et formé Ben Laden en Afghanistan, qui a armé et formé les Talibans ?

Les Américains !

Alors que tout allait bien, ils étaient de grands amis, mais lorsque les Talibans n’ont pas accepté les conditions américaines après leur victoire, la guerre de conquête US a commencé, et les talibans ont été diabolisé.

Je ne prétends pas que les Talibans soient des saints, bien au contraire, mais nous devons garder un point de vue objectif et cesser de croire que les méchants sont systématiquement du côté de l’Islam. N’oublions jamais que les croisés chrétiens, ont commis des atrocités en Palestine sur les musulmans, et toujours au nom de Dieu, que les Musulmans ont commis des atrocités sur les Juifs de Médine le 11 février 624 (600 à 700 personnes décapitées pour des raisons de refus de soutien au prophète) et toujours au nom de Dieu.

Si nous avons évolué, nous devons garder en mémoire notre passé avec ce qu’il a de bon et de mauvais et les chrétiens ne valaient guère mieux que les Talibans aujourd’hui, nous ne devons pas être fiers de ce qui a fait la grandeur de la Rome Chrétienne, cette grandeur faite dans le sang, les massacres et la haine, pour une chose unique, le pouvoir de régner sur les hommes et de s’enrichir.

Après la mort du tyran libyen, on nous parle de démocratie musulmane pour la Lybie et les élections tunisiennes montrent la victoire des partis islamistes les plus radicaux.

Il n’y a jamais eu de démocratie en Islam, même le guide de la Turquie, Mustafa Kemal Atatürk, s’est débarrassé des islamistes pour réellement créer une forme de démocratie en Turquie, une démocratie militaire, qui devait être, pour empêcher les islamistes de prendre le pouvoir, grâce à cela, il a réformé la Turquie et apporté la modernité à ce pays extraordinaire, pourtant les islamistes ont repris le pouvoir en Turquie et des lynchages publics de turcs Halévi se font avec la complicité des autorités, or, les turcs Halévi sont les intellectuels, les artistes, les écrivains, ils sont, le génie turque, qu’il faut éradiquer car la voix discordante de la vérité et de la modernité ne peut se répandre, où est BHL dans ce massacre actuel, je n’entends pas sa voix, pourtant, la Turquie est à deux pas ?

Que va-t-il se passer en Lybie où près de 30 % de la population est Islamiste ?

La déclaration de la Charia pour les Français et les Américains semble tout à fait naturelle et ce qui se passe en Turquie envers les Halévi n’est même pas révélé, car il ne faut surtout pas que l’on apprenne que le gouvernement turc actuel inflige un traitement horrible à ses intellectuels.

Alors bien sûr, la charia, le désordre, le chaos arrange les pays Occidentaux qui armeront les plus forts contre les plus faibles pour continuer à diriger et à piller un pays sans que personne ne dise rien et encore moins les Libyens.

Par notre attitude, nous créons sciemment du terrorisme dans les pays occupés, l’oppressé se venge toujours contre son oppresseur et dans le cas présent, si Kadhafi n’est plus là, c’est que nous, Français, Anglais, Américains, nous avons pris sa place.

Dans un autre registre, je vous encourage à lire le remarquable article la « Sarkafrique » sur Mediapart, pour comprendre qui est notre chef de l’état, ses méthodes et qui il défend en réalité, ses amis industriels bien avant les intérêts de la France. Sarkozy est un ami très fidèle envers ceux qui l’ont aidés, il faut lui rendre cela, tout de même.

En conclusion, ce n’est pas d’un nouveau président dont la France a besoin, mais de MORALITÉ.

Nous vivons une époque formidable…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine