Magazine Culture

Comme 300 mais en différent

Publié le 25 octobre 2011 par Unionstreet

Comme 300 mais en différent

Tous d’abord de quoi va parler ce film ?

Synopsis ; « Dans la Grèce antique, Thésée, un jeune guerrier, va mener ses hommes à la bataille avec les dieux de l’Olympe pour tenter de repousser les Titans, anciens dieux primaires qui ont juré de détruire l’humanité. »

Imaginez un peu la scène, un peplum réalisé avec les moyens techniques actuel, par les producteurs de 300 qui plus est ! Bon, je le concède la plupart du temps, ca ne veut rien dire le fait que ce soit les memes producteurs, mais au vu des scènes qui arrivent sur le net, on peut s’attendre à du carnage visuel, de la boucherie sonore, de l’orgasme scénographique. Ou tous simplement, un bide totale comme la plupart des peplums sortis tous récemment…

Mais on peut en douter quand on voit que Mickey Rourke fait parti du casting. Certes, un acteur ne fait pas un film, mais je suis sur que celui la va être cool. Allé, soyons fou, celui ou celle qui en sortant de son cinéma le 23 novembre prochain aura trouvé le film nul, mais vraiment nul aura le droit de rédiger un article de son choix..

H.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Unionstreet 88609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine