Magazine Culture

K’lma, un nouveau single avant l’album

Publié le 25 octobre 2011 par Lcassetta

K’lma est l’un de ces groupes dont on ne peut être que fiers, un groupe de jeunes musiciens issus des différentes villes du Maroc qui font de la musique éclectique à la sensibilité non dissimulée. Nos jeunes artistes viennent de sortir un nouveau single répondant au nom de Nadem, découvrez-le sur Lcassetta !

On les avait connus sur la soundtrack du film Orange Amère avec les chansons Warda Ala Warda et Kif Lemeani qui ont plu et fait le buzz à travers le net, bénéficiant notamment de diffusions radio sur la plupart des chaines nationales. Notre groupe s’est par la suite produit sur pas mal de scènes au Maroc et a même représenté le pays aux jeux de la francophonie au Liban en 2009.

Aujourd’hui, le groupe refait parler de lui en sortant un nouveau single extrait d’un album éponyme prévu pour 2012. Une ballade où l’on ressent cette nostalgie omniprésente qui ressort souvent de la musique de K’lma. Pour écouter ce nouveau son, c’est par ici !

Pour plus d’infos, rendez-vous sur la page Facebook du groupe ou sur son site officiel.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lcassetta 5704 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines