Magazine Cinéma

Trois nouveaux acteurs pour "Ashcliffe" de Martin Scorsese

Par Buzzline
Trois nouveaux acteurs pour

Au rythme où s’amoncèlent les stars au casting du prochain Scorsese on ne peut que se réjouir à l’avance du résultat final. Le Hollywood Reporter annonce que Max Von Sydow, Emily Mortimer et jackie Earle Haley viennent de rejoindre le thriller / drame de Martin Scorsese : Ashcliffe

Tiré du phénoménal roman de Dennis Lehane, Shutter Island, Ashcliffe (nom de la prison asile où se déroule l’enquête principale), raconte les mésaventures de Us Marshals (Leonardo DiCaprio et Mark Ruffalo) venus sur une île du Massachusetts afin d’enquêter sur la disparition d’une patiente d’un asile pour criminels. Une enquête ardue qu’une tempête et une machination diabolique vont venir troubler…
Max Von Sydow interprètera le rôle d’un des physiciens de l’hôpital tandis que Mortimer jouera Rachel, la mystérieuse patiente disparue. Haley, quant à lui, sera l’un des détenus malade…
Un casting en or qui vient épauler DiCaprio, Ruffalo mais aussi Michelle Williams, Ben Kingsley et Patricia Clarkson.
Les personnes ayant déjà lu le livre peuvent déjà se dire que si la fidélité au livre est respectée, Ashcliffe rsique d’être monumental. Mais attention à ne pas révéler pas la démentielle fin à vos amis…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines