Coupure temporelle...un « Klingon » passe (laisser l'index et le majeur collé et l'annulaire et l'auriculaire également).

En 2008 qui remporte le Kamoulox?
« the Do »
On passe à la seconde, un groupe en « zeu » de plus, des mecs qui ne sont pas foulés avec le blaze de leur groupe. Citons les Texans "...And You Will Know Us by the Trail of Dead" ou bien "The Eighties Matchbox B-Line Disaster" , eux au moins ont un vrai nom, un qui fout les miquettes, et qui insultent même ta famille si si.
Dan et Olivia, un binôme pop/folk , dont la propre description met en appétit:
«On fait ses chansons comme on mange».. qu’ils disent …miam miam ça promet.
Après s'être fait connaitre grâce a une musique, un jingle de pub ..pour cahier « Oxford » dont le slogan est "Le talent, c'est d'avoir envie"..c'est beau on dirait du Bruno Vandelli.
Pub Cahier Oxford Musique The Do
Le duo franco-norvegien a sorti son 1er album en janvier dernier et là impossible d'y échapper, de la pop anglaise élégante on passe à un bidet Lapeyre, je fantasme sur l'émail blanc et les surfaces lisses aucune aspérité, un truc formatée pour du MP3 tendance frequence à 92mhz, nos tympans ne s’y risqueront pas longtemps.

C'est de la pop confortable, douce, un truc qui vous donne envie d'aller choper un slip et un debardeur GAP pour le même prix.
Pour ceux qui ont adoré Mika et ne peuvent tenir en attendant au choix le nouveau Carla Bruni, le Benabar millésimé 2008 ou qui ont déjà le Cali en double. Le bac à solde n'étant jamais il y a ici une bonne affaire à réaliser,
Evidemment on s'adresse a un public averti, de goût, enfin à ceux qui kiffent la vie comme un mode d'emploi Ikea...donc toi aussi retrouve le nom des produits Ikea en ecoutant » « the do » ceci en montant une lampe "GONAS".