Magazine Politique

BHL : Kadhafi est « bien plus lourd que Ben Laden »

Publié le 31 octobre 2011 par Forrestgump54

Se voir haïr, lyncher et tuer par des gens comme BHL et la bande de Sarkozy, Obama et Cameron doit être difficile à accepter.
Un philosophe, ça utilise normalement son cerveau pour réfléchir sur le monde, la vie et ça pense et invente des idées.
Celui-ci passe son temps à mentir, à inventer des personnages (Bothul) et à appeler à des guerres ici et là. Vraiment, se faire détester par quelqu'un comme Bernard-Henri Lévy, ce philosophe de rien du tout, c'est énervant !

Image de prévisualisation YouTube

Il faut écouter cet homme, Bernard-Henri LEVY, philosophe de son état.
Il faut l’écouter attentivement pour savoir comment avec aplomb, le mensonge le plus énorme devient vérité absolue par la force du verbe.
La Libye "sous Kadhafi, c’était le chaos", "des milliers de Libyens massacrés à l’arme lourde", "Kadhafi a choisi sa mort", "c’est un salaud qui n’a pas su vivre mais peut-être a su mourir", "Syrte n’a pas connu de morts" (BHL n’a pas vu les images de Syrte détruite, il y était même, il n’a rien vu), "Kadhafi est mort au combat, l’assaut a été donné par unité de combattants de Misrata (pas le bombardement de la France/USA)", "C’EST LA FIN DE LA NUIT"….
Un homme plus lourd que Ben Laden était donc, il n’y a pas très longtemps, invité en France, en Grande-Bretagne et a reçu la visite sous sa tente des Blair, Sarkozy…

Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Forrestgump54 30495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines