Magazine Culture

Forces pas très spéciales

Publié le 02 novembre 2011 par Unionstreet

Forces pas très spéciales

MER..CREDI

Après cette blagounette à deux franc six sous que l’on a tous entendu dans les films, meme si ca n’a jamais été tres cohérent au niveau de la traduction. Parlons des sorties que je juge interessante ( ou pas ) de ce 2 novembre.

C’est un  film que j’attend depuis quelques mois déjà, je vois déjà les anti film francais dire que ca va etre trop nul parce que c’est du made in France blablabla. A ceux qui pensent ça, aller lire un autre article, pour ceux qui auront décidé de rester voici ce que vous devez savoir :

« Afghanistan. Elsa Casanova, grand reporter, est prise en otage par les talibans. Devant l’imminence de son exécution, une unité des Forces Spéciales est envoyée pour la libérer. Dans des paysages à la fois hostiles et magnifiques, une poursuite impitoyable s’engage alors entre ses ex-ravisseurs qui n’entendent pas laisser leur proie leur échapper et ce groupe de soldats qui, au péril de leur vie, n’ont qu’un objectif : la ramener vivante. Entre cette femme de caractère et ces hommes de devoir, contraints d’affronter ensemble les pires dangers, vont se nouer des liens affectifs, violents, intimes… »

C’est Stephane Rybojad à la réalisation, un inconnu du grand public, mais la plupart d’entre vous connaissent Dian Kruger ou encore Djimon Hounsou ( qui joue notamment dans Fringe). Bref, je m’égare, la raison pour laquelle j’attend ce film Franco Fromage est simple. Ce sont d’habitude les amerloques qui nous habituent aux films a gros budg’ pour promouvoir l’armée, leur courage tout ça tout ça.

Mais cette fois, ce sont les Fromages qui s’y collent, et d’apres la bande annonce le film n’a pas l’air dégoutant du tout. Alors au lieu d’aller vous ruiner en allant voir Tintin version Cheesburger, je vous conseil d’aller voir ce film. Vous trouverez comme d’habitude la bande annonce ici bas pour vous faire votre propre avis.

H.

Forces spéciales

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unionstreet 88609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine