Magazine Europe

Sur le pont d'Inn

Publié le 13 juin 2011 par Kebby

Lundi de Pentecôte,

Il fait gris et je suis cramé (dans les 2 sens du terme) de ma balade dans Lyon avec 2 couchsurfers fino-italiens et lituaniens. Cela me permet de replonger dans nos aventures de l'année dernière et donc de vouloir finir les quelques articles manquants.

Aujourd'hui: Innsbrück super dernière étape autrichienne. En cette période chaude j'en regretterais presque la neige autrichienne.

SDC18760

Innbrück c'est les Alpes dans toute sa splendeur: on lève la tête et le montagne nous toise. Enneigée bien sûr à cette époque et les flocons accompagnent le tableau. La ville est très sympa, simple, pas prétentieuse et la voir à cette époque parait l'idéal.

SDC18787
SDC18804

D'un point de vue visite, on a passé un peu de temps avec Matthias et sa copine (2 couchsurfeurs) a déambuler, voir le petit toit d'or (LE point d'intérêt dans la ville, mais tout de même pas très intéressant). Finalement la partie sympa est cette situation dans le Tyrol, de marcher un peu sur les hauteurs et voir ces paysages enneigés.

Tradition oblige, les couronnes de fleurs de l'avant étaient accompagnées de 4 bougies (une par week-end avant Noël). Nous attaquions la deuxième bougie.

SDC18791

Nous sommes parti après un clein d'oeil au tremplin de ski assez impressionant (de loin). Point de saut cette fois ci.

La stat futile: nombre de bougies à bruler jusqu'à Noël: 2

La traduction erronnée: Vin brulé à la place de vin chaud. De partout.

L'album photo ici


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kebby 93 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte