Magazine Amérique latine

Shakira, future étoile du Walk of Fame

Publié le 06 novembre 2011 par Rene Lanouille

Shakira fait la fierté de la Colombie Shakira fait la fierté de la Colombie C’est officiellement le 8 novembre prochain que le nom de Shakira sera inscrit sur le célèbre trottoir, aux côtés des 1400 autres étoiles d’illustres personnages, juste en face du W Hollywood Hotel. Elle fera alors son entrée dans le cercle très fermé des stars d’origine latine y figurant ; après Ricky Martin, Antonio Banderas et Julio Iglesias (Jennifer Lopez devrait par ailleurs y être ajoutée en 2012).

Cette année 2011 aura décidemment été exceptionelle pour Shakira qui, après l’immense succès de sa tournée « Sun comes out world tour », voit sa personnalité et son travail artistique pleinement reconnus ; au grand plaisir de ses fans. Il est sans conteste nécessaire de rappeler que les derniers Grammy Latinos lui avaient rendu hommage, en la désignant personnalité de l’année !

Le DVD et le CD live de son concert enregistré en juin à Paris Bercy seront dans les bacs en France le 5 décembre. On a d’ores et déjà droit à un aperçu grâce au clip de son nouveau tube « Antes de las seis », prestation live filmée le même soir, qui sert de promotion à ce futur DVD.
Aurélie Falleau

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte