Magazine Beauté

Je prends un amant bio…

Par Biotista @biotista
Je prends un amant bio…

©berthille.com /All Rights Reserved

Sur une idée inspirée d’un conciliabule entre amis et sur un titre soufflé par Anne, je pose mes copyrights… et je reconnais quand une idée n’est pas la mienne… facile pour un sujet comme celui-là…

Imaginez-vous prendre un amant… cette phrase ne s’adresse pas seulement aux femmes mariées, devrais-je plutôt écrire «casées» (car mariées, de nos jours, n’a plus vraiment de sens…), mais aussi aux célibataires qui ne veulent pas d’homme dans leur vie «officielle» et qui, de ce fait, redonnent tout son sens à la définition du mot amant, en lui rendant sa clandestinité, son piquant, voire son interdit…

Votre imagination travaille là?

Tant mieux… vous êtes à point, alors…

Quand j’écris prendre un amant bio, je ne veux pas dire flirter avec un extrémiste, plus extrême qu’un alter mondialiste (c’est de saison en ce moment!), genre l’homme à la moustache, qui se lave une fois par semaine et qui vit dans son étable, quand on a de la chance, ou dans sa porcherie (au sens premier du terme), quand on en a moins… enfin tous les goûts sont dans la nature, comme disait ma grand-mère!

J’entends par «prendre un amant bio» le fait de transposer toute la volupté d’une relation clandestine (merci de continuer de faire fonctionner votre imagination, n’allez pas vous arrêter en si bon chemin…) dans un monde un peu plus bio…

Par où commencer?

Par le célèbre slogan «sortez couverts» sans doute?

Oui, car toute relation, toute palpitante soit-elle, doit être accompagnée de mesure de protection. Je ne vais pas vous l’apprendre, à tout âge, on se protège. Et comment se protéger en version bio ? Avec des préservatifs en latex naturel, pardi! Là, je viens d’en dénicher sur le web, des géniaux. Ils sont garantis 100 % en latex naturel, la marque qui les produit a même obtenu le label «commerce équitable» (pour obtenir ce label, ils ont mis en place le projet suivant en Inde: chaque ouvrier qui travaille reçoit en plus de son salaire, un four solaire pour sa famille… ça ne s’invente pas!) et pour compenser leur production de CO2, ils plantent des arbres en Allemagne de l’est.

Si ça vous tente, vous pouvez également accompagner ce moment (…) de lubrifiant tout aussi bio. Alors en la matière, vous avez un large choix, ils sont tous certifiés sans ingrédient synthétique, sans conservateur et sans paraben. Ca devrait aller…

Pour agrémenter l’instant, n’oubliez pas d’allumer vos bougies bio, composées de cire naturelle ou de mettre en marche votre diffuseur d’huiles essentielles, bio également! Les effluves envoutantes du patchouli ou de l’ylang ylang seront pimenter vos étreintes.

J’ai continué ma découverte virtuelle et ai déniché quelques pépites comme le célèbre canard de bain, en version sans phtalate, ni latex ou les fameuses boules de geishas, en 100% silicone médical hypoallergénique, sans phtalate également. Pour les sextoys (appelons un chat, un chat !) en acier, ils sont tous certifiés en acier chirurgical (et coûtent un prix déconcertant!), quant au meilleur ami de Samantha dans Sex And The City, il est certifié en 100 % silicone hypoallergénique…

Mais que serait ces moments inoubliables sans lingerie adéquate??? Et là, en grandes fans de dessous chics que nous sommes chez Biotista, je me vois obligée, Mesdames, de citer les plus beaux dessous de la création bio qui sont l’œuvre de Stella Mc Cartney…

Je ne vais pas en faire l’apologie ici, mais je vous laisse aller constater par vous même, en allant sur son site…

Il existe aussi des dessous chics en version masculine, Anne vous en avait déjà parlé par ici.

Vous pouvez également sortir votre panoplie d’huile de massage, toutes plus bio les unes que les autres, en prenant garde de ne pas trop en faire tomber sur le sol, car après quand on se lève, glissade assurée… C’est, d’un coup, beaucoup moins romantique!

N’oubliez pas de disposer sur votre table de chevet un peu de gingembre confit (pour ses vertus aphrodisiaques, pas la peine de se bourrer le corps de substances chimiques, on reste bio ce soir!) et éventuellement deux coupes de champagne bio.

Voilà, le tour est joué, merci de penser à fermer la porte, car tout ce qui se passera à partir de maintenant ne regarde que vous…

Amusez-vous!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Biotista 203 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte