Damages, la nouvelle série à succès de la chaîne américaine FX débarque dès ce soir sur CANAL +. A sa tête, l'éblouissante Glenn Close dans un rôle stupéfiant de manipulation et de perversité. Fort de près de 4 millions de téléspectateurs américains et de critiques dithyrambiques, Damages débarque dès ce soir sur Canal +. Préparez vous au choc, vous n'en sortirez pas indemnes...
Cette série formidable mais impitoyable met en scène Patty Hewes, une femme élégante dirigeant l'un des cabinets judiciaires les plus puissants de New-York. Elle gère les affaires les plus sensibles avec une poigne de fer et ne reculant devant rien pour atteindre ses objectifs. Entourée des meilleurs, elle recrute une jeune et ambitieuse procureur, Ellen Parsons, pour compléter son équipe. Patty va devenir son mentor, son exemple... et son pire cauchemar : Ellen va en effet s'apercevoir bien vite que le prix de la réussite est plus élevé qu'elle ne l'imaginait. Patty Hewes a une nouvelle cible en vue : le puissant Arthur Frobisher, un des plus grands dirigeants du pays, l'un des plus corrompus aussi. Son but est clair : le mettre à genoux, hors d'état de nuire, en d'autres termes le détruire...Créée par Todd A.Kessler et Glenn Kessler (scénaristes des Soprano, The Practice...) cette série vous invite à plonger dans les arcanes de la justice : trahisons, manipulations, meurtres, vengeance, histoires personnelles entremêlées, soif de pouvoir... un jeu de massacre saisissant et impitoyable.
Joué à la perfection par un casting rigoureux, Damages donne la part belle à la formidable Glenn Close et à la craquante Rose Byrne. Cette relation maîtresse / élève n'épargne rien ni personne.
13 épisodes constituent la première saison qui donne le ton dès les premières minutes. Le succès incontestbale du show aux Etats-Unis a déjà poussé la chaîne FX a renouveller la série pour deux saisons supplémentaires.
Glenn Close s'est vue récompenser pour son personnage de Patty Hewes par le Golden globes de la meilleure actrice en janvier dernier.
Damages, une série à ne rater sous aucun prétexte. Croisement entre The Shield et The Practice, vous sortirez de chaque épisode lessivés et exténués entre surprise et frustration. Un vrai petit régal !
Episodes 1 à 3 ce soir dès 20h50 suivi de deux épisodes hebdomadaires chaque jeudi.