Magazine Musique

Découvrez le nouveau single de Madonna, « Give Me All Your Love »

Publié le 09 novembre 2011 par Nowplaying

Découvrez le nouveau single de Madonna, « Give Me All Your Love »

Le retour de la reine de la Pop Madonna sera sûrement l’événement de l’année musicale 2012. Les rumeurs annonçaient un premier single du nom de « Give Me All Your Love », et ces derniers avaient raison. Censé être dévoilé en février 2012, c’est cette nuit que le titre « Give Me All Your Love » s’est vu mise à disposition sur internet. Pour l’instant en version démo (très avancée), ce titre , normalement, intégrera la participation de Nicki Minaj et M.I.A. sur la version finale. Produit par notre Martin Solveig national, ce titre est un retour à la po ppure pour Madonna et fait déjà effet auprès de ses nombreux fans. Il sera chanté lors du show de la mi-temps du Superbowl que Madonna assurera, et qui dévoilera entre autres d’autres titres de son nouvel album à venir. Cet album tant attendu verra la participation à la production de William Orbit, Martin Solveig et Benny Benassi qui, aux dernières nouvelles, aurait produit le titre « Girls Gone Wild », un titre qui s’annoncerait comme un hymne dance en puissance.


Votre navigateur ne supporte pas la lecture de vidéos en ligne. Veuillez le mettre à jour ou installer un plugin de visualisation approprié.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nowplaying 6149 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine