Magazine Basketball

Metta World Peace dans tous ses états

Publié le 11 novembre 2011 par Insidebasket @insidebasket
Pour amuser la galerie sur Twitter il y avait Gilbert Arenas. Maintenant que le meneur du Magic s'est fait tapé sur les doigts pour ses Tweets les apparitions de l'Agent 0 se font plus rares. Mais Twitter est un monde différent et le remplaçant du MIP 2003 n'a pas tardé à pointer le bout de son nez.
Et qui de mieux que le déjanté Ron Artest Metta World Peace pour endosser le costume de comique des réseaux sociaux.Et donc en ces temps difficiles de lock-out, rien de mieux que suivre Metta World Peace détailler ce qui lui manque notamment du côté des Lakers :
"Les pom-pom girls me manquent, elles qui nous supportent même si elles ne le veulent pas tout le temps. Que Kobe Bryant prenne tous les tirs me manque. La musique du Staple Center me manque. Que Phil Jackson ne fasse pas jouer Luke Walton et Adam Morrison me manque ! Eteindre les attaquant ou inscrire l'un des shoots les plus importants de l'histoire de la NBA me manque. Rester scotché sur le banc parce que j'ai fais une bourde en défense me manque."

Mais jouer n'est pas la seule chose qui lui manque et c'est au tour des commentateurs ou autre presse d'avoir son petit message :
"Ça me manque que le LA Times trouve que je suis nul. C'est le meilleur, stoppez ce lock-out. Jeff Van Gundy me manque aussi, c'est un peu le Malcom X des commentateurs. Les commentateurs chauves d'ESPN me manquent et les commentateurs quasiment chauves de TNT me manquent. Les costumes vert fluo de Walt Frazier me manquent. Les commentaires de Charles Barkley me manquent."

Et comme lors de toutes les déclarations autour de ce lock-out, Metta World Peace pense aux fans, à sa façon :
"Les fans de Philadephia, Detroit et Boston me manquent parce que ce sont les plus fous de toute la NBA. Ils me font carrément peur. Les fans me manquent ! Sans vous, je ne pouurais pas acheter ma Phamtom (Rolls Royce). Sans vous je bosserais dans les champs de cotons pour faire des tee-shirts."

Rien à dire la classe ! Mais ce n'est pas tout le meilleur défenseur NBA en 2004 en a profité pour distiller quelque petit message :
"Cleveland manque à LeBron James. Les Soncis me manquent. Ma Bague de champion que j'ai donné me manque. Ron Artest est un sacré naze. C'est pour ça que j'ai changé de nom !"

On doit fermement s'ennuyer du côté de LA en attendant les nouvelles de Derek Fisher...

Retour à La Une de Logo Paperblog