Magazine Culture

Mariage gay de Cabestany : Claude Greff, ministre des inégalités !

Publié le 12 novembre 2011 par Jeanlucromero

La France apprend aujourd’hui qu’elle a une ministre de la famille ! Alors qu’elle aurait bien eu des occasions de s’illustrer depuis des mois pour reconnaître la famille homosexuelle, profitant d’un week-end prolongé, Mme Greff a décidé de se faire connaître en dénonçant solennellement le mariage gay qui a été célébré ce matin par le courageux maire Jean Vila. Avec cette petite heure de gloire, cette inconnue de la politique restera comme la ministre de l’inégalité.
Une fois de plus, le gouvernement montre que l’égalité entre homosexuels et hétérosexuels ne fait pas partie de ses préoccupations. Le président sortant n’a pas tenu les deux petites avancées sur lequel il s’était engagé : le partenariat et le statut de beau-parent.
Il est désespérant de voir que l’actuel gouvernement en refusant d’entendre les légitimes demandes d’égalité des LGBT clive le débat alors que homosexualité concerne évidemment toute la société, de droite comme de gauche. Pour obtenir rapidement l’égalité, les gays n’ont désormais qu’une solution : favoriser l’alternance en 2012.
En attendant, n’en déplaise à Mme Greff, plein de bonheur à Patrick et Guillaume, les heureux époux de Cabestany !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanlucromero 5930 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine