Magazine Culture

NOUVELLE PRESTATION : KANYE WEST feat FERGIE – ALL OF THE LIGHTS

Publié le 14 novembre 2011 par Kayrhythm

NOUVELLE PRESTATION : KANYE WEST feat FERGIE – ALL OF THE LIGHTS

Kanye West, en sa qualité de tête d’affiche du SWU Music & Arts Festival à São Paulo, a offert un concert au public brésilien durant lequel il a interprété son titre “All Of The Lights”. Pour l’occasion, il a convié Fergie sur scène pour interpréter sa partie, la chanteuse des Black Eyed Peas faisant partie des onze artistes présents sur ce titre. Check it out :

40 secondes. C’est le temps qu’a duré la prestation de Fergie, top chrono. 40 secondes sur une prestation de 06 minutes. Etait-ce véritablement nécessaire de venir faire une apparition aussi courte? N’aurait-elle pas pu massacrer chanter le refrain à la place de Rihanna? Tant de mystères dans ce monde. Attendez-vous à ce qu’Alicia Keys fasse un jour une apparition dans une prestation de “All Of The Lights” avec Kanye juste pour chanter les “ouhohouho ouhohouhoho” qu’elle fait à la fin, et se barrer après. Hormis ce détail, Kanye semble avoir une nouvelle fois les petits plats dans les grands pour divertir son public, avec un superbe décor et un jeu de lumière que l’on espère irréprochable, cette fois.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines