Magazine Culture

Nouvelle prestation : rihanna – we found love

Publié le 14 novembre 2011 par Kayrhythm

NOUVELLE PRESTATION : RIHANNA – WE FOUND LOVE

Rihanna a offert la première prestation live de son single “We Foud Love” au public londonien venu assister à son concert à l’O2 Arena la dans le cadre de sa tournée “Loud Tour”. Check it out :

La qualité de la vidéo ne permet pas vraiment de se faire un opinion sur la qualité vocale de la prestation offerte par Rihanna (même si l’on remarque qu’elle semble avoir du mal à terminer ses notes et se repose assez sur la bande playback), mais il semble que l’énergie scénique était présente. Rihanna s’est en effet mise à courir sur scène à plusieurs reprises et a même offert quelques secondes de ce qui, au loin, ressemblait à une petite chorégraphie. Elle semble prendre son pied sur scène sur ce titre, et le public le lui rend bien. J’ai cependant hâte de voir si cette énergie se retranscrit aussi bien dans un cadre plus neutre qu’une scène de sa propre tournée. Et l’on ne tardera pas à le savoir, puisque Rihanna chantera le titre sur le plateau de  X Factor UK cette semaine.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines