Magazine Culture

divertissement espagnol bouffon et moral

Publié le 15 novembre 2011 par Orlandoderudder

Comment s'appelle ce divertissement bouffon? vous savez, avec de la bedlle misique et des Dames à éventails... ö vieillesse ennemie, plus de mémoire, le nom; m'échappe...Attendez...que je me souvienne...ça fait espagnol, comme nom... ah oui: corrida... C'est joli comme nom..
La corrida? C'est frais, primesautier, amusant... Mais n'oublions pas que ce spectacle rigolo a aussi un sens moral! Il nous montre la saloperie immonde des chevaux, ces traîtres qui aident à tuer le taureaux! Collabos! quelle horreur! J'en frémis de dégoût!
On peut mener un gamin à la corrida sans danger! Au foot, le public hystérique des supporters peut l'écrabouiller en tabassant à mort un fan de l'équipe adverse... le projet de distribuer des fusils au public des matches de foot n'a pas encore eu de suite: ce serait bien! ol n'y a pas de chevaux, à, ma connaissance, dans le foot: c'est dommage, on pourrait tirer dessus depuis les gradins, ce serait très amusant!
oui, la corrida, en montrant la bestialité de ces esclaves de dadas à la con, soumis comme des croyants, constitue un contre-exemple répugnant à montrer aux enfants pour leur inculquer le mépris de la fourberie! la corrida, de ce fait, c'est plus moral que le foot, jeu de parvenus richissimes, méprisants et bêtes comme des oies. 
Mais l'oie, au moins,ça se mange! Et même son foie, ce qui venge Prométhée, l'admirable, de ces salauds d'oiseaux! 
Le foie gras de taureau n'existe pas, semble t-il: dommage! Un taureau gras, cependant, serait moins rigolo à voir dans l'arène! il serait lent, malhabile, c'est con... on ne peut pas tout avoir: autre leçon profitable à inculquer aux enfants! Et c'est encore grâce à la corrida!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines