Magazine Culture

Concert au musée Guimet de l’ensemble Mei Li De Dao ,vendredi 18 novembre

Publié le 15 novembre 2011 par Dentelle

Renommé pour la beauté et la virtuosité de ses performances, l’Ensemble Mei Li De Dao se consacre aux traditions de la musique chinoise et explore les diverses racines des musiques de Taïwan. Formé d’artistes de très haut niveau, récompensés par les plus grands prix nationaux, Mei Li De Dao s’est produit dans les festivals et les plus prestigieuses salles de Taïwan et du monde entier…
Mei Li De Dao fait la part belle à la diversité des styles de musique traditionnels taïwanais à travers ses chansons, ses morceaux instrumentaux, sa musique pour conteurs de rue.
La richesse de son répertoire provient tout autant des racines de la culture chinoise que des traditions musicales locales qui varient beaucoup suivant les groupes ethniques des différentes régions de l’île.

« Mei Li De Dao nous offre une musique inclassable, tantôt gaie, tantôt nostalgique, mais toujours chaleureuse et rayonnante.

Renseignements, réservations : 01 40 73 88 18
6, place d’Iéna Paris 75116

Vendredi 18 novembre à 20h30
Auditorium du musée Guimet, 6 place d’Iéna 75116 Paris


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dentelle 951 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines