Magazine Cuisine

Soupe verte coriandre

Par Minutc
Soupe verte coriandre
Hé ho ... Je suis "reviendue" ... Et oui je ne m'apelle pas la "Minut' Cocotte" pour rien, je suis très occupée ... mon emploi, mon bébé, ma famille, ma maison ... Bref je reprends le temps pour poster une petite recette de soupe que j'ai testé ce midi, ça réchauffe.
Pour cette soupette :
Remplissez votre cocotte (non minute) d'eau ... salez un peu (vous mettrez la quantité d'eau en fonction de vos légumes). Je fais des soupes tous les jours en hiver donc c'est vrai que je suis habituée à faire "à vue d'oeil". En fait, un petit truc, coupez tous vos légumes, et couvrez d'eau + 2 doigts, ça vous aide ? Sinon la prochaine fois je mesurerai la quantité d'eau (promis). Ajoutez deux poireaux, deux courgettes, 1 oignon, portez à ébulition. Baissez le feu, ajoutez une belle poignée de coriandre fraîche et une cuillère à café de "secret de grand mère" ou un bouillon cube au choix. Poivrez et mixez au pied à soupe. Ajoutez un filet de (bonne) huile d'olive.
Soupe verte coriandre
Une petite soupe qui change ...
Dans le prochain bar à soupe, je vous proposerai ... To be continued ...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Minutc 362 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines