Magazine Culture

J’ai testé pour vous: Le one man show de Greg Romano.

Publié le 15 novembre 2011 par Misterclem

J’ai testé pour vous: Le one man show de Greg Romano.

Hier soir mon pote Greg Romano faisait sa première au théâtre Michel Galabru à 20h00. Autant vous le dire tout de suite gros succés Standing Ovation à la fin.

Son spectacle « Jamais Au Bon Endroit, Au Bon Moment… » en dit long sur ce que l’on voit. Greg c’est un chic type, oué 1m93 (soit 2 fois ma taille) 115 kg (soit deux fois mon poids) alors « tu sais quand des types de 115Kg disent certaines choses, ceux de 60 Kg les écoutent » (Michel Audiard). Greg, c’est le futur poid lourd de l’humour… Ok vanne de merde mais j’assume totalement.

Nan son spectacle c’est une heure de vannes, ça parle de fille, de médecin, de Nice, de fille (voir de poisson…), de sport aussi, un peu…. d’alcool de cul bref de la vie!!!

Il faut absolument se deplacer et en parler autour de vous si vous avez aimé!!! Je recommande chaudement d’aller s’alléger l’esprit!!!

Salut Greg, la 1ere de ton one man a eu lieu hier alors heureux?

Oui heureux la salle était complète, soulagé car une 1ère c’est toujours délicat et déjà reconcentré pour la prochaine Lundi 21 Novembre.

Ton spectacle s’appelle « Jamais au bon endroit au bon moment » on comprend assez vite que c’est auto-biographique. Tu fais une sorte de bilan de trentenaire? Rassure-nous aujourd’hui ça va mieux?

Oui c’est clairement autobiographique. Tout est vrai dans ce que je raconte. Oui c’est une sorte de bilan, une histoire avec un fil logique qui est toujours ce mec qui se retrouve dans des situations qui le dépassent, et ça je voulais absolument le partager avec le public. Oui aujourd’hui ça va mieux.

Depuis combien de temps bosses-tu sur ton one man?

J’ai commencé à écrire il y a un an et demi, et je suis monté sur scène la 1ere fois Fin 2009 au Chinchman Comedy Club. Mais je viens du Sud, je suis niçois, je suis très long dans tout ce que je fais (enfin presque tout)

Ton spectacle est mis en scène par un certain Kyan Khojandi, comment s’est passé ta rencontre avec lui?

On s’est rencontré il y a 3 ans sur un plateau d’humoriste au Pranzo. On a sympathisé et un jour il m’a proposé de me mettre en scène et j’ai dit oui tout de suite. J’aime sa vision des choses, et sa façon de travailler. C’est quelqu’un d’extrêmement talentueux qui au delà de la série « Bref » m’a toujours impressionné par son talent et sa rigueur dans tout ce qu’il entreprend.

Merci Greg pour ta dispo!

Je vous invite donc à aller voir le 21 ou le 28 Novembre prochain le spectacle de Greg!

J’ai testé pour vous: Le one man show de Greg Romano.

Pour reserver vos places ça se passe sur billetreduc .

Pour rejoindre la page Fan Facebook de Greg c’est ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misterclem 874 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines