La victime a reçu plusieurs coups mortels à la tête
Un père de famille tué par sa femme et son fils
La paisible commune de Bordj Aârima dans la willaya de Telmcen s'est réveillée le week-end passé sur un drame qui a soulevé l'indignation de la population de toute la région.
En effet, une femme aidée par son fils, a tué son mari, âgé de 67 ans, et l'a enterré dans le domicile familial. Les faits se sont déroulés il y a plus de deux semaines. Remarquant la disparition inexplicable de la victime et sentant une odeur de putréfaction qui se dégageait de la maison, les voisins ont alerté la gendarmerie nationale laquelle, aidée par des chiens, a découvert le corps du mari dans un grand sac en plastique et enterré à l'intérieur de la maison. Le cadavre a été aussitôt dirigé vers la morgue de l'hôpital où une autopsie a été pratiquée.
D'après les premiers éléments de l'enquête, la victime a reçu plusieurs coups mortels à la tête. La femme et son fils ont été arrêtés et placés sous mandat de dépôt à la maison d'arrêt de Remchi. L'enquête est toujours en cours pour déterminer les mobiles de ce crime. Z. B.