Magazine Cinéma

[Focus] Avis Démo : Rayman Origins !

Par Snoufle @SnoufleBox

[Focus] Avis Démo : Rayman Origins !

Une touche d’originalité, et une sensation de légèreté, voilà comment en quelque mot on pourrait résumer Rayman Origins, la démo du moins. Sous ses airs de Mario Bros se cache un véritable jeu, bien plus original qu’il n’y parait au premier regard.

[Focus] Avis Démo : Rayman Origins !

La démo ce compose de 3 trois niveaux. Le premier qui est un niveau classique ou l’on progresse à l’aide de plateforme, le second qui est une phase de Shom them up, et enfin le dernier qui représente la fuite puis le combat d’un demi boss. En une seule démo les gars de chez Ubisoft Montpellier nous ont déjà montré la grande diversité dont héritera la version final, ce qui est plutôt bien vu pour varier de tous ces jeux de guerre, aussi bon soit -il, que l’on voit fleurir un peu partout dans le paysage vidéo ludique.

Les commandes sont simplistes, mais la progression dans le niveau peut ce révéler ardu si l’on cherche à obtenir tous les « médaillons », cependant elle reste très agréable et ce fait naturellement. Ne vous y tromper pas il ne s’agit pas là d’un énième jeu casual comme pouvez l’être les précédents Lapin Crétin, mais plutôt d’un jeu pour hardcord gamer bien au-dessus de la moyenne de difficulté des jeux vidéo actuels

[Focus] Avis Démo : Rayman Origins !
[Focus] Avis Démo : Rayman Origins !

Le jeu est sublime, on a l’impression de progresser dans de véritable tableau, les animations sont délirantes, deplus le jeu tourne en 1080p, bref l’Ubiframework fait vraiment des merveilles. Rajouter à cela une bande son juste énorme alliait à un  humour décalé au possible, et vous savez maintenant pourquoi j’apprécie cette démo, et que je vais me procurer le jeu. Je n’ai pas essayé de jouer à plusieurs avec la démo, mais il est clair que la possibilité de jouer jusqu’à 4, et très clairement un des gros arguments de ce Rayman surtout à notre époque ou le offline n’a plus trop sa place. Beau, mélodieux, fun, drôle, voilà quelques adjectifs qui pourrait une fois encore définir Rayman Origins, donc un conseil n’hésitez pas à essayer la démo !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Snoufle 130 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte