Magazine Concerts & Festivals

Concours FAIR 2012 : Mes lecteurs ont du talent!

Publié le 20 novembre 2011 par Notsoblonde @BlogDeLaBlonde

C'était ici souviens-toi je te proposais de gagner 10 compilations FAIR 2012 et un pass coupe file pour la soirée concert du 29 novembre avec Twin Twin, Art District et Blackfeet Revolution. 

J'ai reçu pas mal de réponses mais beaucoup sans aucun artiste ni justification associés... Ceci dit je ne résiste pas à te faire partager quelques uns des retours. J'aime bien que les autres me disent ce qui leur fait aimer un musicien ou un groupe, donnant-donnant quoi. Pour chacun, le texte reçu est précédé des initiales du gagnant. Chacun a été prévenu individuellement par retour de mail cependant ;-)

the-shoes-live_1.jpg

Source : Elleadore.com

1. Y. W.  avec The Shoes : (Premier prix-Félicitations du jury)

Parce que ce ne sont pas des va nu pieds, qu'il est tard et que je souris moi même de ce jeu de mot pourrave !

2. M.S. avec The Shoes (félicitations du jury (bis))

The Shoes parce qu'ils sont rémois, parce que les ayant vu en live sur le parvis de la cathédrale de Reims je ne peux que penser beaucoup de bien d'eux tant ils m'ont fait danser. Leurs chansons sont belles : juste ce qu'il faut de pop & d'électro, et surtout des invités vocaux excellents. Quant à Time to Dance c'est parfait pour se trémousser le samedi soir avec ses copines et même ses copains. ;)

3. J.C. (compliments)

John Grape car il est complètement déjanté ! 

4. F.P. (compliments)

Lisa Portelli pour l'auteur-compositeur, également pour son côté rock mêlé de douceur, elle dégage sur scène une belle énergie !

5. L.R. (compliments)


Mon choix : Emel Mathlouthi, une production world soignée, une interprétation chaude, des instrus qui se complètent sans lasser

6. S.N. (compliments)

Mon chouchou est Kidwithnoeyes car sa musique me fait dresser les poils et c’est tellement BON !

Les autres n'ont pas écouté la consigne et ont participé sans préciser quel était leur chouchou dans la sélection 2012. Bon, je leur envoie quand même leur lot mais j'aurais bien aimé lire leur prose aussi. Tant pis :)

Merci à tous les participants et bravo à ceux qui ont pris la peine de jouer le jeu complètement.

Et n'oublie pas, à la Flèche d'Or, le 29, c'est la fête avec Twin Twin (youhou les chouchous), Art District et Blackfeet Revolution. Come on!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Notsoblonde 14722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte