Magazine Afrique

Papa Wemba : dilapidation de la moitié des recettes de la vente de ses vêtements

Publié le 21 novembre 2011 par Africahit

Ce qui rendrait compliqué la réalisation du projet souhaité, celui de la réhabilitation d’une école au quartier 5 dans la commune de Masina. Les enquêtes seraient en cours en vue retrouver les malfaiteurs qui auraient abusé de la générosité de « Bakala Dia Kuba ».

L’artiste musicien congolais Shungu Wembadio Papa Wemba avait organisé dernièrement, précisément le vendredi 28 octobre 2011 une grande soirée à la « Planète J » à Gombe au cours de laquelle il a effectué une vente dite aux enchères de ses vêtements devant les cadres de son entreprise sponsor habituel.
Mais, à en croire notre source, « 100 % Star » se plaint en ce que plus de la moitié des recettes réunies à cette occasion, soit près de 2500 dollars, auraient pris une destination inconnue. Ce qui rendrait compliqué la réalisation du projet souhaité, celui de la réhabilitation d’une école au quartier 5 dans la commune de Masina.
Les enquêtes seraient en cours en vue retrouver les malfaiteurs qui auraient abusé de la générosité de « Bakala Dia Kuba ».
D’une manière générale, ce spectacle organisé dans le cadre de la soirée Oktoberfest 201ème édition a été d’une grande réussite, Papa Wemba et ses musiciens ont été épatants dans l’exécution des tubes tels « Eliana », « Santa », « Référence », « Notre père »…
Franck Ambangito/L’Avenir


(Milor/BTT/PKF)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Africahit 4465 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte