Ce qui rendrait compliqué la réalisation du projet souhaité, celui de la réhabilitation d’une école au quartier 5 dans la commune de Masina. Les enquêtes seraient en cours en vue retrouver les malfaiteurs qui auraient abusé de la générosité de « Bakala Dia Kuba ».
L’artiste musicien congolais Shungu Wembadio Papa Wemba avait organisé dernièrement, précisément le vendredi 28 octobre 2011 une grande soirée à la « Planète J » à Gombe au cours de laquelle il a effectué une vente dite aux enchères de ses vêtements devant les cadres de son entreprise sponsor habituel.
Mais, à en croire notre source, « 100 % Star » se plaint en ce que plus de la moitié des recettes réunies à cette occasion, soit près de 2500 dollars, auraient pris une destination inconnue. Ce qui rendrait compliqué la réalisation du projet souhaité, celui de la réhabilitation d’une école au quartier 5 dans la commune de Masina.
Les enquêtes seraient en cours en vue retrouver les malfaiteurs qui auraient abusé de la générosité de « Bakala Dia Kuba ».
D’une manière générale, ce spectacle organisé dans le cadre de la soirée Oktoberfest 201ème édition a été d’une grande réussite, Papa Wemba et ses musiciens ont été épatants dans l’exécution des tubes tels « Eliana », « Santa », « Référence », « Notre père »…
Franck Ambangito/L’Avenir
(Milor/BTT/PKF)