L'actrice devient réalisatrice.
Après avoir occupé l'écran, Scarlett Johansson a décidé de laisser sa place et de passer derrière la caméra pour réaliser son premier long-métrage.
L'actrice ajoute une corde à son arc et devient réalisatrice en adaptant prochainement la nouvelle Summer Crossing écrite par Truman Capote en 1943.
Elle n'en est pas vraiment à son coup d'essai en matière de réalisation puisqu'elle avait tourné un court-métrage qui devait se retrouver dans le film. Mais voilà, sa partie n'a pas été retenue car elle était en noir et blanc et ne collait donc pas avec le reste du film qui était en couleur.
En attendant d'en savoir un peu plus sur son premier film en tant que réalisatrice, on retrouvera l'actrice dans 2 films : We Bought a Zoo (18 Avril 2012) et le très attendu The Avengers (25 Avril 2012).
Elle tourne aussi actuellement Under the skin. Autant dire que son emploi du temps est très chargé.
Résumé de la nouvelle :
Grady McNeil a dix-sept ans et l’âme passionnée. Alors que ses riches parents vont passer l’été en Europe, elle se retrouve seule dans un New York vibrant sous la canicule. Délaissant le luxe de la Cinquième Avenue, elle tombe amoureuse de Clyde, gardien de parking à Broadway. Ils s’aiment, mais de façon différente. La fierté provocante de Grady et la nonchalance de Clyde vont peu à peu les entraîner vers de dangereux précipices. Cette saison sera toute leur vie.