Magazine Afrique

Keri Hilson en concert a Abidjan le 26 novembre

Publié le 22 novembre 2011 par Africahit
Le 26 novembre 2011, pour la première fois en Afrique de l’Ouest une des plus grandes Stars de Rnb sera sur les bords de la lagune Ebrié. En effet, la ville d’Abidjan se prépare à accueillir une étoile montante du Rnb. 
Miss Keri hilson américaine de nationalité est née le 5 décembre 1982 à Decatur en Géorgie compositrice elle a travaillé avec Akon, Britney Spears, Toni Braxton, Chris Brown, Mary J. Blige, Usher, Ne-Yo, Kanye West, son dernier opus «lose control» en featuring avec le rappeur Nelly, l’un des morceaux les plus accomplis de sa carrière. La liste de ses nombreux tubes fait vibrer chaque année les milliers d’adolescents et jeunes ivoiriens. Pour leur permettre d’enfin réaliser leurs rêves, Mtn Côte d’Ivoire décide d’offrir un concert privé inoubliable à ses abonnés le samedi 26 novembre au palais de la culture de Treichville. Ce concert est considéré comme l’événement majeur de cette fin d’année et vient confirmer le retour de la Côte d’Ivoire sur l’échiquier mondial en termes d’événements musicaux.S.F.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Africahit 4465 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte