Magazine Culture

Niandra Lades

Publié le 22 novembre 2011 par Bullesonore

La nuit était tombée depuis quelques heures déjà quand Niandra Lades est monté sur scène à Bordeaux.Ce groupe de copains de Clermont-Ferrand sillonne les salles de concerts en concerts pour s’amuser, se faire découvrir, et prendre du plaisir à jouer.

Je ne vous en veux pas si vous étiez absent samedi dernier lors du concert, c’est triste pour vous. Pourquoi ?

Parce que Alexandre (chant, guitare) et ses copains donnent du baume au cœur, ils mettent de la couleur dans ces journées et soirées devenues un peu trop grises avec l’approche de l’hiver. Ils arrivent même à dessiner des sourires au milieu des claquements de dent et des frissons.

Et si je vous parle de frissons, ce n’est pas pour rien. Car oui, j’avais la chair de poule aux premières notes de Yo-Yo, ou même encore deBirds.

Cliquer ici pour voir la vidéo.

Je ne suis pas allée voir cette bande de potes les mains dans les poches, afin de découvrir qui se cache derrière Niandra Lades. Et même si c’était la première fois que je les voyais en concert, je ne pouvais me sortir de la tête leur prestation lors de leur passage à Taratata, ou même de la vidéo réalisée pour Scène de Bain.

Cliquer ici pour voir la vidéo.

En fait, ce que je veux vous dire, c’est que Niandra Lades a une place bien au chaud au fond de mon cœur, et ce n’est que le début !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bullesonore 3754 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines