Magazine Beauté

Like Rhum Coco mais sans alcool

Par E_vie_dense
Like Rhum Coco mais sans alcoolUn essai de cocktail sans alcool avec ce sirop Teisseire, spécial barman, introuvable dans le commerce. En tout cas chez moi. C'est un ami qui me le ramène car il travaille dans le service dédié à sa commercialisation. C'est ultra-bluffant : odeur ET goût. Vraiment identiques. Pur ou dilué. C'est très réussi. Comme je suis une accroc au punch, j'ai bien sur essayé un rhum-coco.

Comme je l'ai proposé pour un  apéritif, j'en ai fait une certaine quantité.
de sirop de rhumde lait concentré sucré1 brique de lait de cocodu lait écrémé.Ajuster selon votre goût si besoin.
Sincèrement, cette boisson a eu un grand succès et a épaté tout le monde!! Vraiment très bon.J'ai du en refaire ^-^ J'aime cette idée de boisson au fort gout d'alcool mais sans les effets du dit alcool mais je me pose des questions sur ceux servi dans les bars. Je comprends mieux le peu d'effet de certaines consommations et me dit qu'on doit souvent se faire avoir. Je rappelle la règle n°1 : celui qui conduit c'est le Sam qui ne boit pas!! Et durant toute la soirée!Je l'ai également essayé dans le café, c'est top! Les prochaines essais sont un gâteau, des crêpes et ...un savon!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


E_vie_dense 211 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog