Magazine Beauté

En mode pyjama

Publié le 22 novembre 2011 par Tribul

En mode pyjama

Si au moins j'avais un aussi joli pyjama...

Ces derniers temps j’écris moins. Et je m’en veux. Chaque jour où je n’écris pas m’angoisse un peu plus. Mais c’est un fait, ma vie en ce moment, ressemble à une pyjama party sans fin (et sans les copines). Pourtant je fais bien quelques expos, restos ou petites découvertes parisiennes (je quitte alors péniblement mon pyjama je vous rassure) mais alors que je commence à écrire sur ces sujets, je me dis à quoi bon ? Qui pourrait bien être intéressé ?! Du coup j’efface mes quelques lignes et je ne poste rien (et je renfile mon pyjama).

Pourtant plus j’écris, mieux je me sens. Alors pourquoi m’autocensurer ? Parce que je trouve débile de poster des trucs sans intérêt (au moins je ferai peut-être plus souvent la une d’Hellocoton)? Parce que j’ai peur de ne pas être lue (c’est aussi un peu pour ça que j’écris, j’avoue) ? Parce que ne pas écrire me donne un prétexte supplémentaire pour m’enfermer dans une déprime hivernale (là je sens que je brûle…) ?

Comme j’ai décidé de ne pas me laisser abattre par une non-vie passagère, le mieux est encore de vous faire partager ce qui me passe par la tête, intéressant ou pas. Je m’excuse par avance pour le vide intersidéral de certains billets mais si ça peut interpeller ne serait-ce qu’une personne, ce sera déjà ça de gagner non ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tribul 852 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte