Magazine Culture

Flexx : Gully Squad ! Plus pour longtemps ??

Publié le 22 novembre 2011 par Davibejamaica
 Flexx est dans la tourmente. Entre une enquête de police menée par les autorités jamaïcaines, et un contentieux avec son ami et associé Mavado, l'artiste Dancehall a du précipitament écourter son déplacement aux Etats-Unis.  

Flexx : Gully Squad ! Plus pour longtemps ??

Deux semaines avant que Flexx, de son vrai nom , Omar HENRY, se rende aux Etats-Unis, son nom a été cité dans une enquête de police par les autorités de Saint-André. Flexx a du quitter les Etats Unis, pour se rendre au poste de police, où il a fait l'objet d'un interrogatoire d'une quinzaine de minutes, durant lequel l'artiste aurait déclaré ne pas avoir connaissance de l'affaire. ( une rixe )

De plus, Flexx ajoute que sa décision de repartir en Jamaïque a été précipitée par les propros de Mavado visant quelque peu à s'éloigner de lui.  

« J'aurais pu rester, mais Mavado a fait une interview visant à me discréditer ! Il a nié que j'étais en tournée avec lui. Il n'a pas besoin de faire une interview comme ça." Notant que cet incident,  l'aurait aussi amené à rater quelques concerts promotionnels.

Dans une interview datant de la semaine dernière, Mavado avait déclaré: « Je veux que la Jamaïque sache que je ne suis pas en tournée, Tous les shows, je les fais moi même ! Je ne suis pas au courant au sujet de personnes qui seraient en tournée avec moi  !  Je veux juste clarifier les choses,  je suis juste ici pour travailler sur mon album. "

Interrogé sur la situation entre lui et Mavado, Flexxx avait très peu à dire.

"Je fais mon truc. J'ai signé avec Hapilos Entertainment et ma carrière se porte bien. Après, le reste ..... !"



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines