Magazine Beauté

Rebecca Bonbon décore votre portable

Par Maviedefemme
Version imprimableEnvoyer à un ami

Des yeux ronds, un look girly,  un univers trop craquant : découvrez Rebecca Bonbon,  le chien imaginé par la créatrice d’Hello kitty. La bouille à croquer de ce petit bouledogue habille vos accessoires et notamment les coques de votre smartphone.

Rebecca bonbon

Rebecca bonbon est issue de l’imagination de la japonaise Yuko Shimizu. Pour la petite histoire, la chienne née à Paris vit aujourd’hui à New York avec sa maîtresse dans un hôtel luxueux de Central Park. Elle aime la musique, le shopping, la mode et les bonbons !

Son décor tendre et coloré séduira aussi bien les petites filles que les jeunes femmes sophistiquées accros à la tendance urban chic. Le joli minois de Rebecca bonbon customise les housses de portables et les coques de smartphones dans différents coloris aux reflets rose ou argent.

On aime leur design girly qui réveille nos rêves de princesse. Vous craquez ? La créatrice prépare une ligne d’étuis d’ordinateurs portables.

Tags :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maviedefemme 10002 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte