Magazine Bons plans

Festival Pigalle : sexe, art & clubbing

Publié le 22 novembre 2011 par Parischeri
Festival Pigalle : sexe, art & clubbing

Par X. - le 22 novembre 2011

Du 24 au 26 novembre, rendez-vous dans le quartier le plus show de la capitale pour le festival Pigalle. Au programme, une bonne dose de clubbing, une touche de sexy et un soupçon de culture !

Produit par La Lune Rousse (La Nuit Electro au Grand Palais, le Bal de l’Elysée Montmartre, Panik the party, le Festival Paris-Bamako…), le festival Pigalle mixe culture, musique et érotisme dans une ambiance canaille. L’occasion de s’amuser pendant trois jours tout en redécouvrant les charmes du quartier de Pigalle. Si les truands ont bel et bien disparu, les néons et les enseignes flashy des cabarets continuent d’attirer les noctambules. Au programme de cette nouvelle édition, des projections, des parcours nocturnes dans les rues de Pigalle, une exposition du photographe Quentin Cherrier aux Trois Baudets et des concerts. Jeudi, le songwritter Scott Matthew et le groupe Paris (Fr) investissent les Trois Baudets. A la Machine du Moulin Rouge, c’est la Gigolo Night en présence du label allemand International DeeJay Gigolos Record. Pour l’occasion, le fondateur DJ Hell et l’effeuilleuse Eden vous invitent à croquer dans la pomme ! Vendredi, Turzi et Hypnolove seront aux Trois Baudets. Retrouvez tout le programme sur le site.

Site : www.festival-pigalle.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parischeri 2031 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog