Magazine Culture

Nouveau clip : robin thicke – love after war

Publié le 22 novembre 2011 par Kayrhythm

NOUVEAU CLIP : ROBIN THICKE – LOVE AFTER WAR

Robin Thicke a dévoilé le clip de “Love After War”, premier single et chanson-titre de son nouvel album studio. Pour l’occasion, Robin a invité une nouvelle fois sa sublime femme, l’actrice Paula Patton, à jouer un rôle qui n’a certainement pas dû lui demander un talent d’interprétation particulier, puisqu’il s’agit du rôle de la compagne du chanteur. Check it out :

Un clip particulièrement sensuel qui colle parfaitement à la chanson, et montre une alchimie indéniable entre Robin et sa femme. Le clip est centré autour de Paula, et ce n’est pas pour me déplaire. Ce n’est pas la première fois que Robin tourne un clip avec sa femme, puisqu’elle apparait également dans le clip de son magnifique titre “Lost Without You”, et il semble prendre un malin plaisir à rendre les hommes jaloux. Je n’ai pas trop compris l’intérêt de l’introduction en Français (ces Américains et l’utilisation intempestive de la langue de Molière pour faire bon chic bon genre), mais ils auraient au moins pu faire relire les panneaux du début par un Français pour éviter d’utiliser un accent aigu au lieu d’un accent grave sur le mot “après”. Je chipote. Le clip est réussi et valorise le titre. C’est tout ce qui importe.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines