Magazine Culture

Un nouveau single pour Quentin Mosimann, Watch your Back

Publié le 22 novembre 2011 par Guillaume @influencelesite

34588294977422

Quentin Mosimann ne laisse pas indifférent, il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas mais force est de reconnaître que ce jeune homme ne se laisse pas détourner de son chemin et qu'il reste un artiste complet. Auteur compositeur interprète.

Le jeune homme originaire de Suisse est également celui a renoué avec le succès après sa sortie de la Star Academy car les deux précédents artistes issus de ce show n'ont pas beaucoup de bruit. Quentin Mosimann peut compter sur ses fans pour toujours l'encourager, le porter, le soutenir dans ses projets musicaux.

Et voici justement l'occasion pour tous ses admirateurs(trices) de l'aider à imposer son nouveau single, Watch your Back. Un titre qui a le potentiel pour partir à la conquête des charts et grimper vers les plus hauts sommets. Un single qui arrive alors que l'artiste nous a présenté le clip de son autre single, Do you St Tropez?

Ce titre est né lors d'un défi lancé par la radio Contact, Quentin a dû créer ce titre en a peine 4 heures et en direct. Pari relevé haut la main et la preuve que ce jeune artiste n'a pas usurpé sa place dans le show-bizz. Une place justifiée et méritée par son talent et par sa passion.

Un artiste qui grandit petit à petit pour faire son nid dans le paysage musical. Un artiste généreux, et on ne le soulignera jamais assez, un artiste respectueux envers son public.

Watch your Back devtait figurer sur le nouvel album de Quentin, prévu pour une sortie en 2012. le mois de mars semble être retenu pour le moment. Le single est disponible sur les plateformes de téléchargement  depuis ce mardi.

On vous propose d'écouter un extrait de ce single, il s'agit de la version remix de ce titre:

(preview) WATCH YOUR BACK - QUENTIN MOSIMANN (John Louly Remix) by QUENTIN MOSIMANN

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine