Magazine Autres sports

Kyle Orton placé au ballotage -MISE À JOUR-

Publié le 22 novembre 2011 par Sixverges

Kyle Orton placé au ballotage -MISE À JOUR-Les Broncos tentent d'économiser de l'argent en liquidant leur ancien partant...
La décision de se départir d'Orton solidifie Tim Tebow dans son rôle de partant mais pourrait aussi permettre au Denver d'économiser 2.5 M$ en salaire. L'équipe n'avait plus l'intention d'utiliser Orton comme partant alors aussi bien s'en départir.
C'est rare qu'un quart-arrière de cette trempe devient disponible et il sera sûrement très en demande. Les équipes tenteront de le réclamer en ordre de la plus faible à la plus forte, il sera intrigant de voir où il se retrouvera. Les Redskins ne sont sûrement pas satisfaits de leurs QBs et les Dolphins étaient intéressés à l'obtenir plus tôt cette année. Parmi les équipes fortes, les Bears et les Texans pourraient être tentés de prendre une chance. Il serait cependant étonnant qu'Orton ait le temp d'assimiller un système à temps pour avoir un impact dans la courses aux séries.
En plus, on envisage mal un retour à Chicago pour Neckbeard. Son arrivée risquerait de fucker irrémédiablement le fragile psyché de Jay Cutler.
-MISE À JOUR: Quoi qu'on en dise, les Bears ont apparemment l'intention de réclamer Orton. C'est ben pour dire.-
Source: USA Today


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines